Wiki ET La bible d'Enemy Territory ...
Listing des sujets

Teamspeak WikiET

Teamspeak3 est un logiciel de communication vocale permettant de discter en temps réel avec d'autres personnes

La communauté WikiET dispose de son propre serveur TeamSpeak3. Ce TS pourra permettre aux joueurs de la communauté de se rencontrer et pouvoir discuter entre eux.

S'y connecter

Cliquer ici pour se connecter au Teamspeak

Vous n'avez pas teamspeak3?

Vous avez la possibilité de télécharger ce logiciel sur la plateforme de téléchargement.

TS3

Serveur WikiET

WikiET a ses propres serveurs !

La communauté WikiET dispose d'un serveur Enemy territory qui fonctionne sous ETPro. Ce serveur dispose de plusieurs outils

Information du serveur

Les classes ont une restriction.
Des levels admins ont été ajoutés.
Des commandes ont été ajoutés.
Le /kill est restreint.
Une campagnes de 8maps.

Ip du serveur

Vous avez la possibilité de vous connecter sur le serveur via plusieurs outils.

Serveur
WikiET: Venez découvrir ce jeu orientée seconde guerre mondial ! Deux camps s'affrontent, un seul camp vainqueur !

Un problème que vous n'arrivez pas à résoudre?
Vous pouvez demander un support technique ici !

[Réglé] *Créer un serveur

Utilisateur

Elektribe

343

11 Mai 2014, 18:08

Xfire

elektribe

[Réglé] *Créer un serveur

par Elektribe » 12 Mai 2014, 13:28

Hé oui lol c'est ce que je me disais ^^ tu as déjà crée un tuto sur ce site pour faire un serveur ? j'ai un peu farfouyer mais je n'ai pas trouvé, (je ne suis pas un très bon chercheur lol) et sur et4life c'est pas assez bien expliquer pour les débutants ^^ j'y pige rien :P
Image
Utilisateur

Doc

1348

25 Avr 2012, 18:55

Darnétal - France

Date de naissance

21 Déc 1993

Créer un serveur

par Doc » 12 Mai 2014, 13:44

Tu veux faire un serveur en local ou en ligne?
Si votre messages est résolu, pensez à mettre [Réglé] en éditant votre premier message.
Utilisateur

Elektribe

343

Xfire

elektribe

Créer un serveur

par Elektribe » 12 Mai 2014, 13:58

En ligne si possible (pour jouer avec d'autres personnes (où le serveur s'affiche dans le menu des serveurs quoi)) et où l'on crée les apparances des personnages (leur mettre des bonnets de noel etcc...)
Grosso modo se que je veut faire , c'est d'abord un serveurs avec mes propres option (apparances des perso, des armes , mes propres menue de chatvoice) mettre des maps original (oasis , railgun etc.. ) et ensuite pouvoir créer mes propres map pour pouvoir les mettre à l'interieur, je sais que c'est beaucoup ce que je te demande là , mais comme je t'ai dit sur le forum de lsd funwar , je suis hyper motiver , et je suis près à suivre tout tes conseils et tutoriel à la lettre , si tu peux m'aider à apprendre tout ça je t'en serai vraiment reconnaissant ^^
Image
Utilisateur

Doc

1348

Darnétal - France

Date de naissance

21 Déc 1993

Re: *Créer un pack son simple

par Doc » 12 Mai 2014, 14:22

Dans ce cas, il va falloir que tu trouves un hébergeur payant (2a3€/mois). Personnellement mes serveurs sont chez Dedishops.
Tu as des offres ici : http://www.locationvps.com/
Ensuite il faudra installer ton serveur sur la machine, et le configurer (mods, skin, son,...). Il faudra aussi apprendre à utiliser putty.
Pour le mapping, tu as un tutoriel sur le forum. Ce sont les bases.

C'est plus complexe que tu ne le penses ! ^^

Ps : je diviserai ce sujet, on est plus dans la création de pack son.
Si votre messages est résolu, pensez à mettre [Réglé] en éditant votre premier message.
Utilisateur

Elektribe

343

Xfire

elektribe

Créer un serveur

par Elektribe » 12 Mai 2014, 14:35

D'accord merci pour le lien :)
Si ce n'est que 3€par mois ça vaut le coup ^^ et pour le mapping j'utilise gtk radiant , c'est la meme chose ou il y a une différence entre ce logiciel et putty ?
(Et il faudra me dire dans quelle rubrique où aller stp , comme ça j'arrête de faire du HS lol ^^)
Et vraiment merci pour tout , je crois bien que tu es bien le seul à faire ça , c'est cool :)
Image
Utilisateur

Doc

1348

Darnétal - France

Date de naissance

21 Déc 1993

Créer un serveur

par Doc » 12 Mai 2014, 16:14

On verra le mapping plus tard. Putty c'est pas du tout comme gtkradiant. Ce logiciel servira à créer le serveur, le démarrer,...
Utilisateur

Elektribe

343

Xfire

elektribe

Créer un serveur

par Elektribe » 12 Mai 2014, 16:23

Ca marche , merci :) bon pour les disponibilités en général, je suis libre à partir de 20h environ tout les jours , et le week end , je regarde tout ça quand je rentre chez moi , merci encore :)
Image
Utilisateur

Elektribe

343

Xfire

elektribe

Re: *Créer un serveur

par Elektribe » 12 Mai 2014, 20:21

Désolé pour le double post mais je viens de jeter un coup d'oeil sur le site que tu m'as donné pour heberger un serveur, il faut aller dans quelle rubrique pour les serveurs enemy territory s'il te plait , (désolé je ne m' y connais vraiment pas lol, mais je crois qu'on ne peut plus en heberger un..)
Je tiens à certifier que je suis sous windows et non Linux (au cas ou ^^)
Image
Utilisateur

Doc

1348

Darnétal - France

Date de naissance

21 Déc 1993

par Doc » 12 Mai 2014, 20:40

Ah, mais tu ne trouveras pas un serveur tout fait ^^. C'est à toi d'installer ton serveur de A à Z. Il te donne la machine (sous linux) est après tu installes tes fichiers serveur, mods, ...

C'est une machine "vide" qu'il faut remplir.
Utilisateur

Elektribe

343

Xfire

elektribe

par Elektribe » 12 Mai 2014, 20:54

Ah d'accord je comprend mieux ^^ comme machine je prend bien ça ? Sous windows ça marche ?

Image
Image
Suivante

• Sujets en relation
    Réponses/Vus
    Dernier message